#musiquebleue – Carte blanche à KNLO

#musiquebleue, c’est une sélection de pièces musicales présentées par Tour du Québec et Telus afin de mettre en vedette le travail des artistes d’ici. Appréciez ces musiques et ces paroles, achetez les albums et bonne écoute!

Le rappeur et compositeur KNLO, alias Akena Okoko alias KenLo Craqnuques, sort de son confinement pour nous concocter cette liste de lecture #musiquebleue inspirée par ses influences et ses amitiés.

On lui laisse la parole:

«Playlist résumant la combinaison de mes influences/découvertes/amis/connaissances qui charbonnent dans ce métier. Semblerait-il que la musique restera à l’ordre du jour, ou plutôt au nouvel ordre mondial. Vive le système qu’est la nature! Avec ses oiseaux pour nous rappeler que nous n’avons pas inventé la musique et ses saisons qui font chacune leur travail. Soyons assez humbles pour adresser nos peurs, mais assez forts pour en faire un moteur. Voici une sélection faite pour s’entraîner, jardiner, étudier ou travailler à la maison, cuisiner, se blinder pour les missions, se crinquer pour le futur.»

Écouter la sélection musicale de
KNLO sur Apple Music