En route vers le local

Un exemple d’article que nous pouvons réaliser ensemble. Il y a bien évidemment le logo partenaire qui s’affiche en en-tête et une proposition invitante qui met l’accent sur la découverte! Vous avez envie de partir en promenade? Nous aussi!

En partenariat avec

Un article de 750 à 1000 mots. Un itinéraire avec Mangeons local comme co-pilote, qui nous accompagne sur la route? L’exploration d’une région afin de découvrir l’offre agrotouristique? Un portrait de producteur? Une mise en vedette d’une catégorie de produits?

Chose certaine, on y trouvera des liens vers des fiches Mangeons local, et de magnifiques photos afin de donner envie à tout le monde de partir à l’aventure! Une image vaut mille mots, alors on y va avec des grands formats d’impact. Il faut aussi montrer du beau monde, car c’est important, les rencontres. C’est en allant jaser avec les producteurs qu’on tombe en amour avec eux, avec leurs produits, leur travail et le territoire.

C’est ainsi qu’on part en promenade, avec un texte sur mesure, des images, des paysages, et des mots qui peuvent avoir beaucoup d’impact.

Et bien évidemment, des photos, on peut en mettre autant qu’on veut. Voir des gens, des lieux et des paysages, ça donne envie de prendre la route!

Chose certaine, on n’a pas fini de s’amuser et de découvrir. Un vaste monde s’ouvre devant nous! On ajoute des histoires, des détours et des conseils. Rien n’est impossible!

Un encadré pour nous guider

Finalement, il serait bien dommage de terminer l’aventure de manière abrupte, sans envoyer le lecteur vers d’autres horizons. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour ajouter un encadré afin de proposer quelques liens. On peut y mettre ce qu’on veut… Des liens vers l’application, des destinations, des messages en tout genre.

Vous voulez aller plus loin?

Dans un tel encadré, on peut mettre un message, des liens, des informations, une invitation à télécharger l’application… Tout un monde de possibilité!

On peut aussi, si désiré, intégrer une bannière où on veut…

Et voilà! En espérant que ça vous donne envie d’aller vous promener et, surtout, de manger local! 


À lire aussi

Passer par ici